[Rétrospective] 2020 en politique : l’année des coups de théâtre

À la une
le 28 Déc 2020
2

Pendant les fêtes, Marsactu revient sur les moments marquants de l'année écoulée. Malgré une crise sanitaire inédite qui a occupé le devant de l'actualité, la scène politique marseillaise a offert un nombre de péripéties exceptionnel.

Images Emilio Guzman et la rédaction de Marsactu

Images Emilio Guzman et la rédaction de Marsactu

Ce devait être l’année de la fin de l’ère Gaudin, tout simplement. Une date rivée dans les esprits de tous les politiques locaux depuis des années. Mais personne ne pouvait s’attendre à ce que le changement de maire se transforme en feuilleton interminable, au scénario bien plus invraisemblable que tout ce qui aurait pu germer […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Castellan Castellan

    Du vaudeville

    Signaler
  2. Electeur du 8e Electeur du 8e

    “De fin janvier à début mars, Marsactu interroge chaque semaine un des sept candidats à la mairie de Marseille.” Sauf un. Une, en l’occurrence : Mme Vassal, qui préfère la presse de révérence à la presse produite par de vrais journalistes, et a refusé de rencontrer ceux-ci.

    Normal, pour quelqu’un qui pensait que le trône municipal lui était dû.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire