Contrat de plan : "Pas une liste de course que l'on coche"

À la une
le 25 Avr 2014
1
Contrat de plan : "Pas une liste de course que l'on coche"
Contrat de plan : "Pas une liste de course que l'on coche"

Contrat de plan : "Pas une liste de course que l'on coche"

De 2007 à 2013, le précédent contrat de projet avait apporté trois milliards d'euros d'investissement de l'Etat, de la Région et des autres collectivités locales sur l'ensemble du territoire. Dans sa nouvelle mouture 2014-2020 en cours de négociation, le contrat de plan a retrouvé son appellation passée de document de planification négocié entre l'Etat et les collectivités […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Citoyen de l'estaque Citoyen de l'estaque

    Le calendrier du Contrat de Plan Etat région 2014/2020 dépend surtout de la santé économique de l’ Etat qui, contraint par des directives européennes, cherche ,par défaut de croissance, des nouvelles ressources par le biais de la théorie de la ponction budgétaire.Aussi,au demeurant,tous les principaux acteurs en PACA se hâtent lentement, pour ne pas contrarier confection de l’attelage métropolitain dans lequel les maires des Bouches-du-Rhône ne veulent pas s’embarquer. Ainsi, les grands projets régionaux d’intérêts économiques majeurs attendront encore longtemps pour le plus grands bien de nos concurrents internationaux….Heureusement que pendant ce temps, pour garantir des retombées économiques,la ville de Marseille, se cantonne à investir dans le cinéma…américain!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire