L’hôtel de luxe de la Villa Valmer ne sera pas présenté en conseil municipal

Retrait
Bref
le 9 Fév 2018
3

La première étape de la transformation de la Villa Valmer en petit hôtel de grand luxe ne passera pas par le conseil municipal de ce lundi. Déjà en suspens, hier, “du fait de discussions toujours en cours avec le groupement”, selon Yves Moraine, président du groupe majoritaire (LR/UDI) le rapport a été retiré de l’ordre du jour ce vendredi. C’est ce qu’indique le président du groupe socialiste, Benoît Payan, sur Twitter.

Le projet de bail de longue durée au privé de cette bastide, propriété municipale, a déclenché une polémique, dès sa révélation dans la presse. L’annonce du choix du groupement lauréat (lire notre article) n’avait pas éteint les interrogations. “Nous n’avons aucune information sur la durée du bail emphytéotique, le montant du loyer et la partie du parc qui sera ou non concédée au privé”, s’indignait Eugène Caselli, qui devait s’exprimer à ce propos durant le conseil.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. LaPlaine _ LaPlaine _

    Toujours la même technique de cette nullicipalité, l’évitement, temporaire ou permanent.

    Signaler
  2. Alceste. Alceste.

    Ou bien sur ce coup , c’est encore bien moins clair que d’habitude ?

    Signaler
  3. Dark Vador Dark Vador

    Les levées de boucliers sont trop bruyantes pour le moment, impossible de donner satisfaction aux amis qui attendent impatiemment. “Ils” vont attendre que le calme revienne, dans quelques semaines ça devrait passer. Notre bon maire et ses acolytes respectent toujours les promesses faites aux amis qui leurs ont permis d’être ce qu’ils sont et qu’ils soient là où il fallait qu’ils soient…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire