Christophe Masse retire sa candidature dans la 3e circonscription

Forfait
Bref
le 30 Mai 2017
8

Lors d’une conférence de presse organisée ce mardi matin, Christophe Masse, candidat sans étiquette dans la 3e circonscription a annoncé le retrait de sa candidature, selon un journaliste de La Marseillaise. Le conseiller départemental, ex socialiste, qui avait sollicité l’investiture de la République En marche et ne l’a pas obtenue ne fera finalement pas campagne. Il aurait dû faire face à la fois à la candidate socialiste, Anne Di Marino, choisie par les militants du parti, et à celle investie à la dernière minute par le parti d’Emmanuel Macron Alexandra Louis, alors que Christophe Masse espérait pouvoir avoir la voix libre et se revendiquer de la majorité présidentielle.

Source : La Marseillaise

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Mathieu Trigon Mathieu Trigon

    Ben dites donc… ça commence à en faire du bordel dans le vide ordures, non ?

    Signaler
  2. leravidemilo leravidemilo

    Ben, c’est qu’à force de compter et de recompter, le compte n’y était toujours pas et la dérouillée s’annonçait grave! Place donc à l’autre d’en marche, histoire de ne pas trop se marcher dessus (et peut être, de ne pas trop insulter l’avenir). Place surtout au “nouveau visage de la gauche” comme indiqué sur l’étiquette (en tous cas sur l’affiche) Di Marino, j’ai déjà vu cette tête quelque part mais où, la candidate désignée par les “militants”, en fait par S Andrieux elle même, contre l’avis de Carlotti et Mennuci, encore à la ramasse. C’est que, dans la baronnie d’à coté comme dans les autres de marseille, les droits de succession c’est sacré; Masse est bien placé pour le savoir non?
    Bon, si je me trompe, si c’est parce qu’il manquait de colleurs d’affiche, c’est vraiment bêta, fallait demander à Andrieux… Mais …c’est qu’on a sa fierté quand même!

    Signaler
  3. LaPlaine _ LaPlaine _

    Le début de la débâcle? Le commencement de la fin?

    Signaler
  4. julijo julijo

    Mouais, pas si sur que tout ça intéresse vraiment les électeurs.
    Le plus amusant c’est que masse qui revendiquait le soutien de “en marche” ne l’a pas obtenu…il avait pourtant fait ce qu’il fallait ! ds la provence et sur les ondes il accuse versini d’avoir appuyé une autre candidature (féminine ! ) que la sienne….on dirait les anciennes (?) bagarres du ps…..
    Pas facile de “marcher” !!!!!

    Signaler
  5. ptit-marin ptit-marin

    et 1 de moins!!!!
    Mennucci sur LCI lui persiste!!!! pas grave il va se prendre une belle branlée!!

    ne reste plus que jibrayel….

    oust du vent….

    Signaler
  6. vékiya vékiya

    plus de ps à la région et peut être plus à l’a-n, parfait.

    Signaler
  7. LaPlaine _ LaPlaine _

    Vivement qu’il n’y ait plus de LR non plus et on pourra avancer dans cette ville et ce pays.

    Signaler
  8. tddemars tddemars

    Que Masse, dont la dynastie qui l’a pondu est allée à la gamelle du PS pendant des siècles, se ramasse ne peut être que salutaire. Espérons juste que tous les élus socialistes qui ont opté pour la même stratégie de vomir dans la soupe dont ils se sont repus, se prennent une bonne baffe électorale.

    Il est aisé, pour un ex juriste de la BNP, au PS de 1997 à 2017 et ci-devant maire de Forcalquier de venir se vanter d’avoir quitter le PS avant l’avènement de son maître. Mais s’il avait également renoncé aux divers mandats que son ex-beurk-appartenance lui avait permis d’obtenir, il eut été plus “crédible”. Que nenni. Avant que le roi ne confirme son bouffon, il a choisi, comme Colomb, Le Drian et tou-tes les autres de continuer de profiter des bienfaits de son ancienne soumission. Cela dit, d’un maître l’autre, la laisse continuera d’entraver le cou du serve.

    C’est non seulement aussi crapoteux que minable, mais cela révèle assez bien l’état d’esprit de toutes ces vestes transparentes à force de lavage des envers, dans le renouvellement ce qui compte c’est moins celui ou celle qui vire pour cause de vieilloterie que la férocité grasse et souriante aussi péremptoire que prétentieuse des anciens nouveaux qui feraient bien, après de telles longues marches, de se laver plus que les pieds.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire