23 immeubles réintégrés par leurs habitants rue d’Aubagne et rue Jean-Roque

Retour
Bref
le 4 Déc 2018
2

Une centaine d’habitants de 23 immeubles de Noailles évacués depuis les effondrements de la rue d’Aubagne ont pu regagner leurs logements depuis ce mardi, annonce la mairie. “Il s’agit des immeubles où nous avions coupé eau, gaz et électricité et qui ne pouvaient donc pas décemment rester chez eux”, expliquait mardi matin l’adjoint au maire.

Certains des immeubles concernés par cette annonce avaient déjà été réintégrés par leurs occupants, comme l’avaient indiqué à juste titre plusieurs de nos lecteurs ainsi que le quotidien 20 minutes. La mairie a indiqué à Marsactu que certains des habitants avaient en réalité choisi de rester dans leurs logements malgré l’absence d’eau courante et d’électricité.

Le haut de la rue d’Aubagne, autour des immeubles effondrés, demeure interdit d’accès par des palissades pour une durée encore inconnue. C’est également le cas du bas de la rue Jean Roque. “Dès demain, le collège d’experts devraient nous communiquer un échéancier précis de retour des habitants dans les immeubles du périmètre”, affirmait ce matin Julien Ruas.

Actualisation le 5/12 à 19:20 :  Ajout de la réponse de la mairie à nos sollicitations, après que plusieurs internautes aient indiqué que certains des immeubles concernés avaient déjà été réintégrés. Le nombre d’immeubles a également été mis à jour.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Jean-Baptiste Jean-Baptiste

    D’après les réactions sur les réseaux sociaux, certains de ces immeubles n’ont jamais été évacués !

    Signaler
    • Lisa Castelly Lisa Castelly

      Oui, les numéros, communiqués par la Ville, semblent erronés. Nous allons corriger et vérifier le problème.

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire