Bailleur social de la Ville, Marseille habitat tente de sortir de l’inertie
Appelée à un électrochoc par la chambre régionale des comptes, la société para-municipale, qui gère 3000 logements, pose une nouvelle stratégie à dix ans, avec 150 millions d'euros d'investissement. Pour la Ville, l'enjeu de remettre en état de marche un de ses derniers outils dans le domaine du logement.
Marseille habitat ambitionne de produire 650 logements sociaux en 10 ans. Parmi les projets mis en avant, le195-197 avenue de la Capelette, muré depuis des années et objet d'un scandale politique de la fin de l'ère Gaudin.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“Chacun son “outil”, chacun son “bilan”. Oui, c’est bien exact : chacun se partage allègrement fonctions juteuses, incompétence et évidemment la gabegie pour couronner le tout.
Se connecter pour écrire un commentaire.
entre recentrage et dispersion, le cap semble encore un peu flou
Se connecter pour écrire un commentaire.
Payan aurait dû profiter de la venue du Pape pour faire ses dévotions à Sainte Rita qui est la patronne comme chacun sait, des causes perdues .
Un miracle ,l’on ne sait jamais.
Se connecter pour écrire un commentaire.