Après la fusillade du Clos La Rose, les plus grands flics de France débarquent à Marseille, mais repartent aussitôt….
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Le “modèle marseillais” n’est sûrement pas celui vanté par la mairie, qui le met à mal consciencieusement depuis 15 ans.
Mais avez-vous vu un débordement pendant les manifestations massives contre la réforme des retraites? (voir Lyon)
Y a-t-il eu des émeutes urbaines en 2005? (certes je ne suis pas sûr qu’au prochain embrasement nous passerons à travers encore une fois, la politique municipale venant renforcer les politiques nationales qui ne règlent aucun des soucis des quartiers dit sensibles).
Donc pour l’instant il existe encore, jusqu’à quand telle est la question…
Après les jeunes jobards (pour être poli) se flinguent dans les quartiers… grâce à eux on n’a pas fini d’avoir des coups de menton (de l’ump et de lepen). Les deux camps s’auto-alimentent.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Comportement lamentable de nos gouvernants nationaux et locaux ….de la communication,rien que de la communication et rien d’autre !!!! Moins de 2 heures A/R ,juste pour pouvoir passer au JT du 20 heures. Mais dans quel pays vivons nous ?
Se connecter pour écrire un commentaire.