La Ville ferme le parc de la porte d’Aix et interpelle le préfet de police

Cadenas
Bref
le 26 Juil 2019
3

Quelques semaines d’ouverture à peine, et le parc de la porte d’Aix a de nouveau porte close. Le premier tronçon du futur parc urbain avait été ouvert en avant-première (lire notre article), le 8 juin dernier. La Ville a décidé de le fermer jusqu’à nouvel ordre.

En cause, des « rixes entre d’une violence extrême » dues à la « présence permanente de migrants » dès 7 heures du matin, peut-on lire dans un communiqué. Dans un courrier commun au préfet de police, Olivier de Mazières, la présidente d’Euroméditerranée, Laure-Agnès Caradec et l’adjointe aux espaces verts, Monique Cordier interpellent le préfet et lui demandent de « prendre toutes les mesures nécessaires » pour permettre la réouverture du parc.

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. DUDIEUZERE CEDRICDUDIEUZERE CEDRIC

    Des rixes entre….? Il manque un mot visiblement.

    Signaler
  2. PromeneurIndignéPromeneurIndigné

    A quoi sert la police municipale qui coute « un pognon de dingue » aux contribuables marseillais ? Gaudin le parangon de la décentralisation ,ne sait qu’appeler l’ Etat au secours

    Signaler
  3. BrallaisseBrallaisse

    Les guignols de la mairie voulaient faire de ce parc un Hyde Park ou un Central Park à la marseillaise , rappelez vous Bernasconi avec sa Canebière / Broadway, et bien ils sont servis.

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire