Tapie dans le Parisien ce matin "Gaudin a tout fait pour m'éliminer"

À la une
le 3 Avr 2010
4

« Nanard is back ». Tapie en a terminé avec la justice, le tribunal correctionnel de Paris l’ a relaxé hier pour banqueroute. A nouveau riche, il a récupéré un peu plus de 100 millions d’euros de son conflit avec le Crédit Lyonnais sur le dossier Adidas, . Et il commence à cogner. Ce matin dans Le Parisien, c’est Gaudin qui prend.  » à droite, Jean-Claude Gaudin, qui était convaincu que j’allais devenir maire de Marseille, a tout fait pour m’éliminer grâce notamment à son ami Pierre Méhaignerie qui était garde des Sceaux ». Pan une bonne droite à Jean-Claude, pour commencer. Dans cette interview on apprend également que contrairement à ce qu’il a souvent dit, mais avec Tapie, on a l’habitude, il pourrait refaire de la politique et revenir dans le foot. «  Je ne m’interdis rien… il n’est pas impossible que je me réinvestisse dans un club de football et je n’exclus pas de me réengager en politique. Tout reste ouvert…. ». A Marseille, où habitent ses parents, Tapie a gardé un gros réseau et une vrai popularité. Aux dernières municipales, pour gêner Gaudin, il avait, très timidement, soutenu Guérini, dans un petit communiqué passé inaperçu. En revanche, Nanard est resté très proche de Muselier. Et il ne restera surement pas indifférent aux prochaines municipales de 2014. Soit il aidera son grand ami « Renaud », soit il ira lui, tout seul comme un grand. Même chose avec l’OM, si Margarita Louis-Dreyfus, malgré ses déclarations d’amour pour le club, venait à vendre, il ne fait aucun doute que Tapie regardera le dossier. Il en a aujourd’hui largement les moyens financiers. Une belle revanche. En bon comédien, Tapie pourrait bientôt revenir à Marseille jouer « le Compte de Monte Cristo », et faire sienne la célèbre citation d’Alexandre Dumas : « Oeil pour oeil, dent pour dent. C’est la loi du talion que j’ai le plus trouvée selon le coeur de Dieu ».

Un lien Tapie « refaire du sport ou de la politique, tout reste ouvert » sur le parisen.fr

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. céhère céhère

    Si il pouvait rester loin de l’OM ce serait sympa.

    Pour la politique c’est tellement la cata le niveau à Marseille que ça ne serait même pas pire, mais bon, pas enchanté non plus.

    Signaler
  2. Hallain Hallain

    C’est vrai qu’on manquait un peu, dans le monde politique, de démagos vulgaires (pléonasme) et grande gueule (autre pléonasme). Le retour de Tapis va combler ce vide. Il ne devrait d’ailleurs pas s’arrêter là et pourrait même fonder, avec Le Pen, Sébastien et Frèche un quatuor qui ferait… führer sur la scène politique française!

    Signaler
  3. Bernard Bernard

    Tapie voudrait refaire de la politique ! Super, on est sauvé !!! Le rédempteur est arrivé, on en avait tellement marre des magouilles et des ptits arrangements en famille ! Enfin de la fraicheur avec Tapie … du nouveau quoi. Reste plus qu’à Tapis à choisir son bord … le sait-il lui même, au faite ??? … les convictions de Tapie au bout du compte… la loi du talion : … Hum … serait-il mu par des vengeances personnelles ? … C’est vrai que si on devait voter pour lui, pour ces raisons, ça serait vraiment passionnant, ça ferait vraiment avancer le chmilblik et qu’est-ce que ça nous changerait, quand même !!!

    Les Marseillais veulent une FEMME aux prochaines élections !!! Tapis comme les autres, n’a qu’à s’aligner et se laisser pousser les cheveux !!! Marre !!!

    Signaler
  4. MARIMORG MARIMORG

    Et pourquoi pas ? De toute façon Tapie n’est pas plus moche (avec tout ce qu’on lui a mis dans la figure) que les 90% qui nous gouvernent. Et au moins Tapie , lui, parle la même langue que nous.J’aime la franchise de ce mec, et j’aime sa fougue, son courage, sa détermination, son audace, sa volonté, son charisme, son obstination, son optimisme, son culot, sa pêche!!!!….Combien comme lui qui serait passé par toutes les misères qu’on lui a faites, se serait relevé ? Quid des Noir, Carrignon etc….qui sont allés en prison et qui ont baissé les bras ? sans avoir eu le quart de ce que l’on a fait à Nanar !
    Vas-y Nanar, tu as le soutien d’une population importante, et de toute façon, si tu refais de la politique, je crois que moi aussi, je reprendrai du collier….que j’avais abandonné compte tenu d’un certain dégoût !
    Ah! au moins, les prochaines élections vont avoir du punch, et on va moins s’emmerder ! merci Bernard et M….pour la suite

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire