Propriétaire d’un logement indigne, Santelli ne figurera pas sur les listes Vassal
Martine Vassal ne reprendra pas cet élu municipal sur ses listes en mars. Le fait qu'il soit propriétaire d'un logement indigne à Saint-Mauront (3e), comme Marsactu l'a révélé en décembre 2018, est à l'origine de cette non-reconduction.
Thierry Santelli , au premier plan, lors de l'inauguration de la permanence parlementaire de Guy Teissier, en juin 2019. Photo: Julien Vinzent.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La caf n’avait pas coupé mais conservé les AL suite à la reconnaissance de la non décence dulogement, suite au rapport de son opérateur, afin d’exercer une coercition pour obtenir les travaux de mise aux normes. Et comme pour toute conservation des AL, la Ville de Marseille s’était vue notifiée la décision accompagnée du dit rapport pour qu’elle puisse exercer sa police générale ou spéciale.
Se connecter pour écrire un commentaire.
combien de crapules chez les élus ? aucun scrupule.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Cette bande d’escrocs, avec Vassal à droite, a l’air de bien s’amuser sur la photo mais Santelli à l’air soucieux. Sans doute se moque-t-il toutes et tous des locataires et allocataires qu’ils exploitent de façon éhontée.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Xavier Cachard continue de représenter le conseil régional Paca présidé par son ami Muselier.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La photo est vraiment bien choisie…on a l’impression d’entendre : “la place est bonne et vu comme c’est parti, on est peinards pour un moment grâce à nos chers électeurs”.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ils se sont vraiment tous filé non pas le fillion mais le filon
Se connecter pour écrire un commentaire.