Procès Ryanair : tentative d'atterrissage forcé pour entrave au droit social français
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Commentaires
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Si vous retirez les 1,5 millions de passagers Ryanair en 2012, c’est non seulement l’aérogare low-cost mais également l’ensemble de la plateforme aéroportuaire qui auraient affiché en 2012 une régression du trafic passager par rapport à 2011, et non pas “la plus forte progression des aéroports français” comme vous l’écrivez justement.
A partir de là, justifier l’insistance de Ryanair à rester à Marseille au motif que cet aéroport est en progression est assez osé, vous en conviendrez.
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C’est exactement le même esprit que l’optimisation fiscale, la solution est donc la convergence des règles et des contrôles plus stricts.
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Pas d’inquiétude !
Nous interviendrons comme nous sommes intervenus pour le dossier Corsica Ferries, car tout ce qui participe au nivellement pas le bas, à la casse des acquis sociaux et à l’esclavagisme organisé DOIT ETRE SAUVÉ ! Un peu de patience, on trouvera bien le moyen de demander à Air France, le remboursement de 220 millions D’Euro !
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Grâce a ryanair je peut voyager merci
Notre président devrais le nomais ministre des transports
Et le PDG de free ministre de la communication
Encore merci à ryanair et free
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REFLECHISSONS UN PEU PLUS QU’UN BOUT DE CIEL GRIS POUR BEAUCOUP, BLEU POUR LES PATRONS VOYOUS? QUE CE CIEL DEVIENNE UNE COULEUR UNIQUE…
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UNE SOCIÉTÉ LOW COST
La SNCM victime également des “Low Cost”.
Vous croyez, à court terme, que vous voyagez plus Que vous téléphonez plus. En réalité, c’est la totalité de la société qui devient “low cost”. Quand ces entreprises auront détruit les autres concurrents, il ne restera qu’eux, avec leurs salaires bas, leurs conditions de travail et de sécurité basses. A ce moment là, leurs tarifs remonterons.Et alors, il ne restera rien. Ni les statuts sociaux des entreprises que l’on critique tant, ni les “avantages” à court terme. Si c’est cela que vous voulez, pas de soucis, vous l’aurez. Vous avez dénoncé les inconvénients des monopoles publics,vous allez adorer le prix des monopoles privés.
PS: à ce propos, le “low cost” du maritime, que les autorités laissent faire, va couler la SNCM et restera seul sur la Corse, avec des tarifs qui vont monter.
Sur la face cachée des low cost: http://verite-lowcost.com/
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Est-ce que toutes les personnes qui prennent ces avions à ces prix là, voyageraient si ce genre de compagnie n’existaient pas.
J’ai un ami qui va régulièrement en espagne grâce à ces avions, sa fille se débrouille pour lui trouver des vols à 20 Euros.
Outre le fait qu’à ce prix là même si l’avion tombe il ne peut rien dire, mon ami n’irait pas si souvent en Espagne pour ce cas précis.
Quant à dire, qu’aprés, tout augmentera, c’est ridicule, si les gens n’ont pas de pouvoir d’achat, ces bien ce genre de transport qu’ils ne prendront pas.
Vous en avez pas marre d’avoir peur de tout à ce point.
Les télés qui ne disent pas grand chose, vous répètent sans arrêt que nous sommes le pays le plus fiscalisé du monde.
Le pays ou le travail est le plus taxé.
Intéressez vous, à ce que font toutes ces caisses diverses et variées du pognon de notre travail.
Alors peut-être que ce n’est pas les societes low-cost qu’il faudra trainer devant les tribunaux.
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