Le tribunal décortique les petites affaires familiales de Jean-Pierre Maggi
Après dix ans d'instruction judiciaire, les deux anciens hommes forts du service des sapeurs-pompiers comparaissent depuis lundi pour des délits présumés de trafic d'influence, détournement de fonds publics et favoritisme. Un avant-goût de l'affaire Guerini dont le service incendie était une succursale.
Céline Ballerini, son assesseur, Pierre Jeanjan interrogent Jean-Pierre Maggi. Dessin : Ben 8.
Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Qu’il semble loin le président à vie de la “Maggi-cratie” , il semble ne rester qu’une victime qui voulait seulement “faire plaisir”.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Nous allons avoir droit au légendaire : “mais il n’y a pas eu d’enrichissement personnel” ou alors ” au complot politique”
Se connecter pour écrire un commentaire.
La population a tellement pris l’habitude de s’adresser à des gens qui ont des « manches longues » qu’ils en oublient qu’ils sont élus pour gérer l’intérêt général. Et ce qui garantit l’intérêt général c’est le respect des règles. Maggi, Sarko… même combat : au trou ! Si on commençait par ça, les élus réfléchiraient peut être à deux fois avant de jouer les gros bras.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Défense maggique au tribunal des grands enfants…
Se connecter pour écrire un commentaire.