Laurent Ruquier au Roucas Blanc ?

À la une
le 4 Avr 2010
6

Ca y est les people débarquent à Marseille . Le paparazzi officiel de marsinfos ( et il faut bien faire de l’audience, vous êtes marrant…) vient de nous le confirmer. C’est signé, c’est tout frais. Laurent Ruquier vient d’acheter une maison ( euh plutôt un château…) au coeur du Roucas Blanc, juste au dessus de la plage du Prophète. Comme marsinfos vous en a déjà parlé, il y a déjà Kad Merad à Malmousque, Laure Manaudou qui vient d’accoucher d’une petite fille aujourd’hui à la clinique « de Bouchard » comme ils disent dans l’Express  (eh,eh, on est bon dans le people, non ? il faut qu’ils fassent gaffe chez Voici, on arrive…) qui cherche aussi une maison, et la belle et sympa Maud Fontenoy ( vous voyez bien qu’on ne dit pas que du mal des gens de l’UMP ). Richard Berry aurait aussi flashé sur Marseille en tournant l’Immortel, et serait également à la recherche d’un cabanon les pieds dans l’eau dans ce coin là. Bon si il croit que Marseille, c’est comme dans l’Immortel, il va être un peu déçu le Richard. Sauf bien sûr si il s’inscrit au PS.

Un lien Laure Manaudou est maman dans l’express.fr ( elle accouche à la clinique de Bouchard, pff…)

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. céhère céhère

    Belle invasion…

    Ca ne va pas arranger les prix de l’immobilier.

    Signaler
  2. Chasseur émérite Chasseur émérite

    Non c’est plutôt au cercle des nageurs… Cher Pierre boucaud!
    Au fait belle photo!

    Signaler
  3. zorglub zorglub

    Supaiiir, c’est furieusement tendance d’avoir une maison à Marseille, j’adoooore !
    L’idéal, c’est de vivre à Paris, de trépider en semaine et de se casser le week end venu. Un petit coupe de Tèège et je me retrouve au milieu de tous ces indigents avec leur joli accent…. j’adoooore aussi ! Je trouve aussi que les arabes savent se tenir à Marseille, ils colorent l’ambiance juste ce qu’il faut pour qu’on ai l’impression pendant quelques jours de faire partie d’un vrai melting pot. Et puis tous ces pauvres qui sourient grace au soleil, c’est assez rassurant. Pour le prix d’un 100m2 à Paris, j’ai pu me payer maison avec jardin et vue sur la mer, c’est bon de se sentir super riche quand on l’est seulement un peu à Paris, de se dire qu’on pourrait se payer la ville si on voulait.
    Juste un truc, dans mon quartier il commence à y avoir pas mal de parisiens, ça gache un peu l’ambiance de croiser des gens qui ont des moyens, on se sent moins supérieurs tout à coup. Et puis ça fait grimper les prix de l’immobilier. Pas cool.

    Signaler
  4. Espi Espi

    On oublie l’arrivée de Dominique Grimault à Marseille.
    Ce serait pas mal « d’importer » des journalistes parisiens à Marseille, histoire d’avoir une presse écrite décente.
    Les bobos parisiens qui viennent s’installer chez l’indigène marseillais me font penser à ceux qui se payaient des ryads au Maroc à l’époque. Ils se payent une carte postale grandeur nature, c’est le club Med sans carte.
    Mais on est tellement nul pour défendre notre culture et notre identité que l’on n’a que ce que l’on mérite, au final. On se complait dans un régionalisme bas du front…. Mais qui parle encore provençal ? C’est quoi un Marseillais, aujourd’hui, à part la somme de clichés qui finiront par l’étouffer sous son auto-caricature ?

    Signaler
  5. Nomad743 Nomad743

    Il ne faut pas oublier chers Marseillais que beaucoup de Parisiens sont né a Marseille…..alors que beaucoup de Marseillais sont né au en Algérie au Maroc ou en Tunisie.Donc les Parigots tête de veau ils reviennent tout simplement dans leur ville qu’ils ont quitté pour trouver un travail dans la capital,car a Marseille pas beaucoup de boulot.

    Signaler
  6. nad 95 nad 95

    Je me demande pourquoi il ne va pas habiter dans les quartiers Nord?
    Ce monsieur fustige au cours de ses émissions les riches et la droite friquée. Mais à quelle classe appartenez vous Mr Ruquier ? la gauche caviar a toujours été votre tasse de thé, thé avec caviar bien sur et macarons de chez Fauchon !!
    On ne mélange pas les torchons des quartiers Nord avec les serviettes en dentelle des chateaux des quartiers Sud. A votre place je me sentirais géné, mais pas vous en parfaite contradiction avec vos  » idéaux » à 2 balles .

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire