Jacques Saadé, l'immortel
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
ANus Horribilis ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ecrire “annus” avec un seul “n”, ça peut laisser entendre qu’il y a un jeu de mot, même si on cherche lequel. Mais écrire “loser” avec deux “o” en gros caractères comme en page d’accueil sur newsofmarseille, c’est dire si le post est rieur et combien la manie compulsive et mal maîtrisée du “franglais” écorne toute prétention à la rigueur !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Cela s’adressait à DSK
Se connecter pour écrire un commentaire.
Merci c’est corrigé. Bien évidemment aucun très mauvais jeu de mot ( pour une fois)
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pour le grand Jacques, “Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille” ,comme nous le signale un autre site d’information (le commerce du levant).
Coté famille, chez les Saadé, c’est aussi bien que ‘Dallas’ . Merci Johnny
http://www.lecommercedulevant.com/node/19009
Se connecter pour écrire un commentaire.
LE MYTHE D’UNE CONCURRENCE GÉNÉREUSE, QUI FAIT BAISSER LES TARIFS
Il n’y a pas que la Commission Européenne qui s’intéresse aux ententes sur les tarifs. L’organisme italien chargé de “l’anti trust” mène une enquêtes sur trois compagnies maritimes qui naviguent, “de conserve”, entre l’Italie et la Sardaigne. Parmi ces trois compagnie, une est bien connue des marseillais.
La presse française s’intéresse peu à ce qui se passe à l’étranger, c’est bien connu. Même si l’événement nous concerne indirectement et… directement. Si vous tapez l’adresse du site suivant et/ou « cari traghetti » sur internet, vous trouverez une série d’articles qui montrent que l’autorité italienne nommée « Antitrust », vient d’ouvrir une enquête contre plusieurs compagnies maritimes soupçonnées d’entente pour pratiquer des prix élevés, sur les lignes entre l’Italie et la Sardaigne. Parmi ces compagnies, on trouve la Corsica-Sardinia Ferries, qui n’est que l’appellation locale de la Corsica Ferries. Vous y verrez comment une concurrence, qui était censée faire baisser les tarifs, pratique l’entente pour les augmenter. Après avoir participé, avec la complicité de l’État, au naufrage de la compagnie publique, la TIRRENIA. Toute ressemblance avec une histoire se passant entre la Corse et le continent français ne serait que pure….
http://www.informare.it/news/gennews/2011/20110852-indagine-Antitrust-sui-prezzi-traghettifr.asp
Se connecter pour écrire un commentaire.