J.J. Romatet : "Je suis un homme libre. C'est pour ça qu'on m'a fait venir à l'AP-HM"

À la une
le 22 Fév 2013
6
J.J. Romatet : "Je suis un homme libre. C'est pour ça qu'on m'a fait venir à l'AP-HM"
J.J. Romatet : "Je suis un homme libre. C'est pour ça qu'on m'a fait venir à l'AP-HM"

J.J. Romatet : "Je suis un homme libre. C'est pour ça qu'on m'a fait venir à l'AP-HM"

Natif du sud-ouest, le nouveau directeur de l'AP-HM Jean-Jacques Romatet est un homme du sud avec sept ans passés au Centre hospitalier universitaire de Nice et quelques années au CHU de Toulouse, pour un même poste de directeur général. D'ailleurs, il ne cache pas avoir quitté Toulouse à regrets, près d'un mois plus tôt, lorsque François Hollande est venu le chercher pour remplacer Jean-Paul Ségade à la tête des hôpitaux marseillais, en disgrâce prolongée avec plusieurs rapports salés sur sa gestion. "Mais l'enjeu et l'ampleur des chantiers à mener à Marseille font vite passer la frustration", tempère-t-il. Actions collectives Il est ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. GM GM

    bon FO à nouveau …………..

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    J’espère que mr Romatet ne se fera pas mener par le bout du nez du syndicat majoritaire que j’exècre par ses méthodes même étant ancien FO .. de grâce monsieur puisque “vous etes libre du point de vue syndical et politique” .. même si perso j’en doute .. faudrait d’abord changer leur responsable syndical à la tête et cela sera plus serein et plus sain , d’ailleurs celui ci a déjà réussi à placer sa fille et sa nièce .. et qui d’autre déjà .. etc .. donc mission accomplie donc basta , donc merci et au revoir pour pouvoir dire avec espoir ” bonjour mr Romatet” voilà c’est clair et c’est dit !
    De plus mr Romatet , dissolvez le conseil d’administration de la Mairie de Mareille qui fausse le jeu et fait entrer n’ importe qui et n’importe quoi à l’ hôpital de Marseille et fait vendre n’importe quoi mais pas à n’importe qui , à des hommes politiques déjà en place .. trop de politique tue l’ hôpital .. Séparation de ces pouvoirs de mastodonte de la mairie .. et j’en aurai d’autres à dire .. à plus tard donc !

    Signaler
  3. Anonyme Anonyme

    Bon .. on ne peut pas dire ce que l’on pense .. pourtant suis bien placée pour parler sans erreur .. dommage ! on me retire l’espoir dans l’oeuf , moi qui espérais enfin une justice sociale mais il semble qu’on m’entrave pour bloquer mes rêves d’ un monde meilleur

    Signaler
  4. stoplanguedebois stoplanguedebois

    est il possible de publier le salaire de la femme de son prédécesseur pour s’occuper de culture au sein de l’APHM?

    Signaler
  5. Prometheus Prometheus

    Merci à M. GILLES de ne pas avoir oublié l’hôpital Nord dans ses questions. Quant au reste, nous savons bien que l’AP-HM ne peut être gérée sans prendre en compte la forêt de clinique et hôpitaux privés. On ne peut non plus déconnecter la question de la gestion AP-HM du débat sur le mode de rémunération des praticiens des hôpitaux. FO a son mot à dire pour le directeur d’hôpital comme il a son mot à dire pour faire le Maire de Marseille.

    Signaler
  6. nibonnes nibonnes

    le collectif soignants nibonnesninonnesnipigeonnes souhaite que vous saurez vous pencher sur les conditions de travail de vos employés, qui sont pressurisés et très mal payés. Les soignants qui souffrent ce sont de patients en danger. Permettrez vous le retour a une qualité des soins que l’on est en droit d’attendre? permettrez vous de remettre de l’humanité au centre de la prise en charge?… nous le souhaitons! NBNNNP.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire