Eau : Marseille Provence Métropole bien partie pour une nouvelle décennie de privé
Eau : Marseille Provence Métropole bien partie pour une nouvelle décennie de privé
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
tu m’étonnes tout ce qui peut engraisser les amis des élus et du cac 40. le ps local est en dessous de tout
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quelle honte… je n’aurais pas de mots assez durs pour cette “gauche” qui défend les intérêts des multinationales de l’eau, allant par la même à l’encontre de la ligne nationale de leur parti et le décridibilisant un peu plus.
J’aimerais savoir quels intérêts personnels a Mr Caselli vis-à-vis de ces entreprises car ce n’est pas possible d’être autant à genoux autrement.
Et Monique Cordier, la cogestionaire… Entre elle, FO et les politiques, on voit que tout est verrouillé dans ce petit microcosme qui fait ses petites affaires. L’état de la ville parle pour son bilan à la tête des CIQ.
Se connecter pour écrire un commentaire.
“Au lendemain de la prise de position « à titre personnel » du président de Marseille Provence Métropole (MPM) Eugène Caselli”: il a oublié qu’il représente une majorité de citoyens qui ne veulent plus de VEOLIA, et les élus doivent refuser la DSP.
“« on va réorganiser (les contrats) de façon plus professionnelle »”: effectivement ça arrange VEOLIA.
RÉVEILLEZ VOUS !!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
+1 avec céhère, FO fait des scores de “république bananière” à la SEM, à la SERAM, à la CUMPM (+la ville) ….. est-ce de là que vient la pression ???
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il n’y a pas d’engraissement avec les marchés de l’eau en 2010,les majors industriels et les politiques ne sont tous des voyous.
Il y a assurances sur le sujet,comme sur d’autres.
Ricou 24.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je suis d accord avec vous, monsieur Vincent, c est sans doute parce qu il est prêt a tout pour rester président de la cum, y compris aller dans le sens des grands groupes prives qui font de l argent sur le dos des usagers. Mais avouez que c est quand même dommage de ramener une telle decision, avec de tels enjeux pour les marseillais, a une simple ambition personnelle. Ceci etant, je suppose que monsieur Caselli n est pas le seul a decide et je crois me souvenir que plusieurs élus de gauche comme Mennucci, Vauzelle ont pris depuis longtemps le parti de la gestion publique de l eau. Si toute la gauche est pour la gestion publique, caselli ne pourra pas voter avec Gaudin et Muselier. Ou alors il y a d’ autres raisons incomprehensibles pour le citoyen de base. En tous cas, le droit a l eau pour tous est un enjeu capital qui ne peut pas se faire sur des considérations politiciennes.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tiens?! Caselli a basculé à droite? Comment peut il défendre ces multinationales privées qui se gavent sur notre dos?On a la chance de pouvoir bouger les choses sur la question de l’eau sur Marseille. Les élus socialistes PC et verts ne vont pas le suivre et ne voteront pas avec lui.
Se connecter pour écrire un commentaire.