Comme la Silicon Valley, Aix-Marseille a ses bus d'entreprise
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Voici clairement la preuve que le sous-développement des transports publics nuit très gravement à l’économie et à l’emploi en plus de nuire très gravement à la santé des marseillais.
Mais Gaudin, Tian et Teissier restent convaincus que la voiture est le meilleur moyen de déplacement et Marseille va mourir à petit feu à force d’oublier que nous avons quitté le 20e siècle il y a 14 ans…
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Question pognon, ces entreprises beneficient elles d’une ristourne sur leur versement transport ???
Vivement la metropole pour reparer les gachis des EPCI a la con….
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En l’absence de politique publique de transport,seules les entreprises à fort potentiel ont pu prendre en charge ses employés ainsi privilégiés. Mais pour ceux des TPE et des artisans, qui eux représentent le socle des emplois privés,c’est un vide sidéral seulement ouvert aux déplacements individuels. Tous les stratèges politiques des EPCI à la con sont très satisfaits de leur vision économique….apocalyptique.
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