Une chaîne BFM Marseille remplacera bientôt Provence Azur TV

Direct
Bref
le 4 Fév 2021
4

Le groupe Altice rachète la chaîne locale Provence Azur TV et sa grande sœur Azur TV. C’est le quatrième changement de main de la chaîne de télévision locale diffusée sur le canal 30 de la TNT en une dizaine d’années. Selon le site spécialisé Smartradio qui a révélé l’information, la chaîne BFM Marseille devrait démarrer à la rentrée de septembre sur le modèle de BFM Lille, BFM Lyon et BFM Paris.

“Après le lancement de BFM D’ici dans les Alpes de Haute-Provence et les Hautes-Alpes prévu en mars prochain, cette acquisition vient assurer une couverture quasi complète des autres départements de la région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur par les chaînes BFM : Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var et Vaucluse”, a expliqué le groupe dans un communiqué.

Le groupe Azur TV avait racheté en 2016 la chaîne locale de Marseille TV Sud Provence avec le soutien financier très marqué de la région présidée par Christian Estrosi. Son successeur Renaud Muselier avait mis fin à ce généreux financement.

Source : Smart Radio

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Sentenzza Sentenzza

    Un malheur n arrive jamais seul,il manquait plus que ça, la chaîne de propagande par excellence.

    Signaler
    • 236 236

      “En même temps” ça va, elle commencera à émettre qu’après les élections de juin. Mais c’est clair que la majorité place ses pions pour les présidentielles, Maritima TV doit avancé, enfin si elle veut.

      Signaler
    • 236 236

      Avancer

      Signaler
  2. vékiya vékiya

    BFM, un peu de culture et d’objectivité ne peuvent pas faire de mal.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire