RTM : une nouvelle administratrice, toujours le même directeur général
Catherine Pila, conseillère municipale aux édifices cultuels et aux relations avec les CIQ vient d’être nommée au conseil d’administration de la RTM au titre de son mandat de conseillère métropolitaine. Elle remplace ainsi Maxime Tommasini qui a décidé de quitter ce poste début mai pour des “raisons personnelles”.
Quant à Hervé Beccaria, qui attendait l’aval de la déontologue de la métropole pour remplacer Pierre Reboud (lire notre article) au poste de directeur général, il en est autrement. Ce dernier reste finalement en place, lit-on dans La Provence. Hervé Beccaria vient en effet d’être nommé directeur général délégué. Il était jusqu’alors secrétaire général.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Conseillère,
Conseil d’administration,
Directeur General,
Directeur general délégué,
Secrétaire general……
Moi, (et tous les marseillais) qui galère toujours autant dans ces transports en commun
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ah mais je ne doute pas que tous ces hauts responsables de la RTM pratiquent tous les jours le réseau qu’ils proposent aux usagers, pour le meilleur et pour le pire. Et notamment durant les congés scolaires, quand une partie de l’offre se volatilise inexplicablement et qu’il faut patienter 15 minutes pour voir arriver un bus bondé (ou 10 minutes pour un métro ).
Je devrais douter ?..
Se connecter pour écrire un commentaire.
Les fumeurs de tabac et de shit sont les rois dans les couloirs du métro, et aussi dans les rames sans qu’on ne voit jamais une intervention à ce propos.
15 ou 20 contrôleurs ensemble dans des stations tranquilles à 3 heures de l’après midi, ça fait très très cher le fraudeur contrevenu…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pourquoi voulez vous que le comportement et les habitudes changent. Les dirigeants sont les mêmes à la métropole, à la région, au département, à la mairie , aux HLM, à la RTM et tutti quanti.
Chère Violette une question, quel est le montant du jeton de présence à la RTM pour un administrateur , c’est un sujet qui est d’ailleurs rarement évoqué, car la nouvellement nommée vu ses compétences reconnues en matière de transports doit sûrement bien les valoir.
Se connecter pour écrire un commentaire.