Roland Povinelli ne préside pas le conseil municipal d’Allauch

Allô?
Bref
le 8 Mar 2019
1

“Pas d’explication”. Le conseil municipal d’Allauch s’est donc déroulé sans le maire Roland Povinelli, ce jeudi soir. Et sans que cette absence ait été justifiée par quiconque, note un élu d’opposition, cité par La Provence, qui a assisté à cette séance. “Je regrette l’absence de monsieur le maire au vu des révélations qui se sont fait jour depuis le 25 février. Nous sommes en droit d’obtenir des explications”, intervient l’élu d’opposition Lionel De Cala, cité par le quotidien.

Il fait référence aux enquêtes de La Marseillaise qui a révélé le contenu d’un enregistrement entre le maire socialiste et des représentants de la liste FN, avant les dernières municipales. Dans cet enregistrement, l’édile allaudien incitait clairement les candidats d’extrême droite à quitter la liste en échange d’avantages divers. La séance qui prévoyait notamment le débat d’orientations budgétaires était présidée par Gérard Bismuth, deuxième adjoint.

Source : La Provence
Benoît Gilles
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. petitvelo petitvelo

    Gérard Bismuth, le frère de Paul ? :o))

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire