René Raimondi réélu maire de Fos-sur-Mer après le décès de Jean Hetsch

Retour
Bref
le 27 Sep 2022
0
René Raimondi lors du conseil municipal du 22 octobre 2018.

René Raimondi lors du conseil municipal du 22 octobre 2018.

Ce lundi soir, René Raimondi a été élu maire de Fos-sur-Mer, un fauteuil qu’il a occupé pendant 14 ans. Avec 20 voix sur les 33 que comprend le conseil municipal, ce vote avait pour objectif le remplacement de Jean Hetsch, décédé la semaine dernière. “Pour moi, c’est un triste moment. Je vais assumer ce rôle pendant les années qui restent de ce mandat. Mais je le redis, ça n’a jamais été voulu par moi ni par personne autour de cette table”, a regretté le nouveau maire de Fos, selon nos confrères de La Marseillaise.

Lors de la séance, un autre membre du conseil s’est porté volontaire. Il s’agit du conseiller d’opposition LR Philippe Maurizot*, qui a obtenu cinq voix tandis que son groupe compte quatre élus.

* Et non de Jean Fayolle comme nous l’avions indiqué dans un premier temps par erreur. (Modification apportée le 29/09/22)

Source : La Marseillaise

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire