Ravier accuse un colleur d’affiches de Vassal d’agression sur deux de ses militants
Stéphane Ravier, le candidat RN à la mairie de Marseille, accuse un colleur d’affiches de son adversaire politique, Martine Vassal, d’avoir frappé deux de ses militants âgés “de 70 et 60 ans” hier à Saint-Barthélémy (14e). “Avant de faire le ménage à #Marseille, commencez donc par vous séparez de tous les caïds violents qui vous entourent”, écrit-il sur Twitter. Et dans un communiqué, il affirme qu’une “plainte sera déposée”.
Pour la candidate LR, citée par La Provence “il n’y a pas eu de bagarres. Stéphane Ravier est un menteur.” Elle se dit elle-même victime d’une campagne violente. Ses colistiers dénonçaient le 27 février un tract “ignoble” visant son fils, comme le relatait Marsactu. Dans un climat tendu, Bruno Gilles, le candidat DVD, fait lui le lien entre le jet d’un cocktail Molotov dans l’enceinte du centre d’animation de la mairie des 4e et 5e arrondissements avec la campagne des municipales.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
les colleurs d’affiches de vassal circulent à scooteurs jour et nuit, et sont aussi peu sympathiques que ceux du fn que l’on voit moins dans le 4ème secteur
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ça y est, les stratégies “cour d’école” ou “Neymar” se multiplient… “- Ah! Il m’a fait mal!- C’est pas vrai, c’est lui qui a commencé!”
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ces hordes de colleurs d’affiches vont gagner la guerre des trottoirs, mais gagner l’élection c’est une autre histoire… Et comment Martine Vassal compterait remercier cette engeance si elle gagnait l’élection ? Ce ne sont pas des individus qui se contentent de quelques billets
Se connecter pour écrire un commentaire.
aussi crédibles l’une que l’autre…..pas si éloignés finalement l’un et l’une….!!
Ils nous fatiguent à tenter de se rendre très intéressants… le “vent” ne doit pas être si en poupe que ça.
Mais pourquoi ne collent -ils pas les affiches EN PLEIN JOUR ?????? ils ont honte ? ce serait plus difficile à attaquer les colleurs de 70 et 60 ans (le fn, parti des jeunes)
Se connecter pour écrire un commentaire.