Michèle Rubirola accuse Martine Vassal d’avoir eu accès à ses documents médicaux

Riposte
Bref
le 11 Mar 2020
2

La candidate du Printemps marseillais a publié ce mardi matin un communiqué au sujet des accusations concernant son arrêt maladie pendant la campagne (Lire notre article). Michèle Rubirola y détaille les dates de ses échanges avec son employeur, la CPAM des Bouches-du-Rhône en vue de régulariser sa situation, notamment par un mail daté du 27 janvier. Mais elle s’en prend aussi directement à Martine Vassal, candidate LR, lui reprochant notamment un communiqué au sujet de l’affaire.

“Le procédé est inélégant”, estime la candidate du Printemps marseillais, qui accuse sa concurrente d’avoir “lu ses mails personnels”. Et glisse au passage le fait qu’une partie de ses rendez-vous médicaux a eu lieu dans la clinique du Grand large, propriété du premier adjoint LR Dominique Tian. “Vous n’avez aucune honte à tout tenter pour me déstabiliser”, conclut Michèle Rubirola, qui indique sa décision de porter plainte contre X pour atteinte à l’intimité de la vie privée et violation du secret médical.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. julijo julijo

    inélégant ? moi, j’aurais dit illégal.
    mais que peut-on attendre de vassal, et de tian……et de cette équipe, incompétente, arrogante et fraudeuse tous azimuth.
    vassal est non seulement, comme tian, dépendante de gaudin pour sa moralité, mais elle a de nombreuses années été avec guérini….elle a du se faire au fonctionnement généralement limite de ces deux personnages très douteux.
    la provence aujourd’hui sort un sondage fabuleux……. on ne peut que douter là encore de son honnêteté (finalement elle mérite bien le soutien de ce vieux crouton de fog !)

    Signaler
  2. Alceste. Alceste.

    Vassal est prête à tout et c’est ce qu’elle fait. Tous les moyens sont bons y compris les plus tordus et les plus sordides.
    Si tous les candidats qui se disent aimer Marseille , je parle des démocrates, qui ont tous fait un même constat sur l’état de cette ville, et il n’est pas difficile à faire,: école, propreté,sécurité,transports, gabegie, éthique, combines , FO , bétonnage, etc ,se mettent d’accord au second tour sur tout ce qui est commun entre eux , et cela est faisable,et mettent un peu leur ego de côté, ils peuvent virer cette équipe de malfaisants .
    Auront’ils cette intelligence, cette volonté pour sortir Marseille dans le caniveau où elle se trouve ?. L’on peut rêver. Cela est faisable dans le cadre d’une union municipale gérée par des femmes et des hommes de bonne volonté .La grandeur serait là et pas ailleurs.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire