Mariani fait chou blanc dans son appel à construire une majorité alternative face à Muselier

Rembarré
Bref
le 25 Nov 2021
2

L’ancien député LR et leader du RN à la région, Thierry Mariani pensait tenir un bon coup. Par voie de communiqué, cet après-midi, il exhortait les élus de la majorité, fidèles à Renaud Muselier à ne pas laisser la région “tomber aux mains de Macron”. La communication fait suite à la décision du président de région de rendre sa carte du parti Les Républicains. “Nous nous connaissons depuis longtemps, ose celui qui était tête de liste dans le Vaucluse sous les couleurs de l’UMP aux élections régionales en 2010. Nous vous proposons (…) un contrat de gestion régionale, dans lequel chacun garderait sa liberté de parole et d’action au niveau de la politique nationale. À la façon de celui que Jean-Claude Gaudin noua en son temps, avec le FN, pour piloter notre région”.

Dans un communiqué repris par France Bleu Provence, la réponse de la majorité museliériste n’a pas tardé. Elle est sans ambiguïté : “Renaud Muselier peut compter sur notre fidélité, notre loyauté et notre enthousiasme collectifs”, disent l’ensemble des élus de la majorité, soulignant au passage leur solidarité avec le choix posé par Renaud Muselier de quitter son parti.

 

Source : France Bleu Provence
+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Patafanari Patafanari

    La muselière d’argent ou Muselier nouvelle grande conscience morale de la droâte ?
    Faites votre choix.

    Signaler
  2. Brallaisse Brallaisse

    Les cafards sortent de leurs trous.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire