La police des polices va enquêter sur le décès d’une femme blessée par une grenade
La police des polices, l’IGPN, va enquêter sur le décès d’une femme après avoir été blessée par une grenade lacrymogène samedi, rapporte l’agence Reuters. Elle devra déterminer comment cette habitante d’une rue proche de la Canebière a pu être atteinte par ce projectile alors qu’elle fermait les volets de son appartement du quatrième étage, tandis que des affrontements avaient lieu après la marche contre l’habitat indigne. Blessée, elle a été conduite à l’hôpital avant d’y décéder ce lundi, suite à un choc opératoire. Le résultat de l’autopsie n’est pas encore connu.
Source : ReutersCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Bonsoir,
j’espère que la police va se montrer aussi coopérante pour cette affaire
que pour les trois condamnations après l’émeute de samedi à Marseille.
Remy Fraisse pas mort en vain !!!
Merci.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le fait que cette dame qui fermait ses volets, ait été grièvement blessée à la tête par un tir de grenades lacrymogènes constitue, à lui seul ,une faute extrêmement grave de la part de la personne qui a tiré. Si cette dernière n’avait pas tiré il n’aurait pas été nécessaire d’emmener la victime à l’hôpital. Que la mort de la dame ait pour cause un accident médical ,ou non, ne saurait en rien exonérer le tireur de sa responsabilité
Se connecter pour écrire un commentaire.