Force ouvrière demande des mesures de sécurisation après une rixe dans l’hôpital nord
L'hôpital Nord. (image AP-HM)
Battes de base-ball et barres de fer. Le personnel hospitalier est en état de choc après la rixe qui a eu lieu vendredi matin au sein des urgences de l’hôpital nord suite à laquelle 12 individus ont été interpellés, comme l’a raconté La Provence. “Le personnel des urgences est effrayé”, rapporte Mireille Tchiknavorian représentante du syndicat Force ouvrière à l’hôpital nord par l’intermédiaire de Maritima. Choquées, deux infirmières présentes au moment de la bagarre sont d’ailleurs toujours en arrêt de travail actuellement.
FO demande des mesures pour “sécuriser les urgences” : “Il faut une antenne de police sur place, des vitres pare-balles et un agent présent 24h/24 pour filtrer l’entrée des voitures au fur et à mesure” explique la syndicaliste. Ces demandes seront débattues avec la direction vendredi en comité extraordinaire d’hygiène, sécurité et conditions de travail.
Source : Maritima mediasCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ils on oublié les chars . Important, les chars.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La violence ne se trouve pas qu’à l’hôpital Nord mais de partout, Il semblerait que se soit deux clans kurdes qui se sont battus cela n’a pas été précisé par la presse
Se connecter pour écrire un commentaire.