Le coup de gueule de la maire de Cassis pour défendre la qualité des eaux de baignade

Énervée
Bref
le 5 Août 2016
2

La maire de Cassis ne décolère pas une semaine après le reportage d’Envoyé spécial sur les calanques. Comme nous l’expliquions ce jeudi, l’émission de France 2 a affirmé que des excréments étaient rejetés en mer par la station d’épuration de Cassis. Dans un communiqué que nous publions ci-dessous, Danielle Milon (LR) dénonce un travail bâclé. “Les responsables de cette émission auraient décidé, au prix d’affirmations farfelues, de tuer l’économie du village et de mettre un bon nombre de ses habitants au chômage ou sur la paille, qu’ils ne s’y prendraient pas autrement”, tance-t-elle.

Dans le même texte, l’édile déclaire envisager des poursuites judiciaires sans pour l’heure les confirmer.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. barbapapa barbapapa

    Il est vrai que le reportage est plus que léger en regard des affirmations fracassantes : on voit un panache d’effluents, normal à la sortie d’une station d’épuration, et on affirme que ça pouire et qu’il s’agit d’excréments. La moindre des choses eut été de récupérer un litre ou deux d’eau à la sortie de la station et d’analyser… où est le journalisme dans tout ça ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire