Après l’incendie des Bourrely, un nouvel exemple du casse-tête du relogement

Reportage
le 10 Nov 2021
0

La semaine dernière, leur bâtiment prenait feu pour une raison toujours inconnue. Encore sous le choc, les habitants sinistrés d'un immeuble des Bourrely (15e) sont déjà dans la galère du relogement. Et sont nombreux à témoigner d'un sentiment d'abandon.

Au local jeunes des Bourrely, les habitants et délogés se réunissent pour prendre des repas et s'entraider. (Photo : VA)

Au local jeunes des Bourrely, les habitants et délogés se réunissent pour prendre des repas et s'entraider. (Photo : VA)

Ils sont encore traumatisés, mais n’ont pas vraiment le temps de s’apitoyer sur leur sort. Les sinistrés des Bourrely, une vingtaine de familles, ont encore les flammes en tête qu’ils doivent déjà se soucier de savoir où ils vont passer les prochains mois. Jeudi 4 novembre, leur immeuble, situé dans cette cité du quartier de […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire