L’élu métropolitain propriétaire d’un logement insalubre démissionne

Démis
Bref
le 17 Nov 2018
1

Après les révélations de La Marseillaise ce samedi, concernant l’appartement dans un immeuble insalubre possédé à la Belle-de-Mai par Bernard Jacquier, élu métropolitain LR, celui-ci a présenté sa démission. La présidente de la métropole Martine Vassal a annoncé par communiqué avoir “accepté ce jour la démission présentée par Monsieur Bernard Jacquier, 20e vice-président en charge de la commande publique et de la commission d’appel d’offres“. Le court communiqué justifie cette décision par les annonces faites par Martine Vassal concernant l’habitat indigne. “J’ai souhaité que des règles claires et strictes s’appliquent”, écrit-elle.

Plus tôt dans la semaine, le président de région avait suspendu les attributions d’un de ses vice-présidents, propriétaire d’un appartement dans l’un des immeubles effondrés, ainsi que celles d’Arlette Fructus, en charge du logement à la Ville, et à  la métropole.

Lisa Castelly
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. leravidemilo leravidemilo

    Faisons les choses dans l’ordre svp. Avant le 20ème vice président, il y a la 17éme vice présidente, en charge” de l’habitat, du logement, de la politique de la ville” Ou alors, requalifions la délégation en ajoutant, de l’insalubrité et de l’indignité. ça collera mieux au réel.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire