Quand Renaud ne supporte plus que Jean-Claude fasse la fête avec ses nouveaux amis du PS

À la une
le 7 Avr 2010
3

Le désormais célèbre feuilleton  » Bourre-pifs au Cercle des Nageurs » rebondit ce matin dans Le Canard Enchaîné. Après le dégoupillage d’Alexandre Guérini face à Renaud Muselier, la vraie-fausse plainte de l’avocat de Muselier au procureur, le démenti d’Alexandre Guérini, c’est maintenant Jean-Claude Gaudin qui arrive dans l’histoire. Il ne manquait plus que lui pour que la farce soit complète. 

Le Canard nous apprend que Muselier l’aurait de plus en plus mauvaise de voir son « ami de 20 ans » Jean-Claude faire la danse du ventre avec ses nouveaux copains du PS, tandis que lui passe son temps à leur envoyer le napalm. « Pendant que je me bagarre pour faire en sorte que les lois de la République soient respectées, l’autre bouffe et se compromet avec Caselli et la famille Guérini. C’est une honte », écrit l’hebdo satirique. Ils doivent bien rigoler ce matin chez Gaudin et Guérini en lisant le Canard, et en pensant aux états d’âmes de ce pôvre Renaud. Ca tombe bien, ils n’ en ont pas souvent l’occasion ces temps ci.

Cet article vous est offert par Marsactu

À vous de nous aider !

Vous seul garantissez notre indépendance

JE FAIS UN DON

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Pluriel13 Pluriel13

    Tout ça tourne désespérément et stérilement en boucle.

    Signaler
  2. Gérard Legendre Gérard Legendre

    Pour être sincère ça ne m’amuserait pas tant que ça si j’étais à la place de R. Muselier qui vient de se faire agresser par un voyou. Vous non plus d’ailleurs…
    Et quand JC Gaudin apprend une absence de loyauté à son égard (sans même vérifier) il écarte définitivement la personne sans explication ni commentaire. Muselier, lui, au moins il explique et si ce n’est pas vrai, le présumé traitre peut toujours s’expliquer. Où sont les réponses ?
    A Marseille se comporter comme un salaud amuse la galerie ! On peut s’opposer et se respecter sans trahir ses amis ? Mais peut-être n’avons nous pas les mêmes valeurs ?
    Dans cette affaire, je partage celles de Mr Muselier et je déplore l’attitude de Mr Gaudin…

    Signaler
  3. Christian Pellicani Christian Pellicani

    L’adhésion au Cercle des Nageur étant encor trop chère pour ma pomme, ça m’évite de faire de la politique People au ras des pâquerettes!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire