Privé de délégation et sous contrôle judiciaire, Sébastien Jibrayel sera jugé le 22 mai

Actualité
le 14 Mar 2025
2

L'adjoint au sport Sébastien Jibrayel (PS), son père Henri, un adjoint de secteur et un président d'association comparaitront pour des faits présumés de violences volontaires en réunion, après l'agression de deux militants LFI. Sébastien Jibrayel a été privé de sa délégation par le maire de Marseille.

Sébastien Jibrayel, au conseil municipal du 28 février 2025. (Photo : ML)
Sébastien Jibrayel, au conseil municipal du 28 février 2025. (Photo : ML)

Sébastien Jibrayel, au conseil municipal du 28 février 2025. (Photo : ML)

Les mines sont tendues et les traits, tirés. Quatre hommes sont debout dans le box des accusés : l’adjoint au sport marseillais, Sébastien Jibrayel (PS) ; son père Henri, ancien député socialiste des Bouches-du-Rhône ; Lyece Choulak, adjoint dans le 15/16 chargé de la jeunesse et de la prévention ; et le président du club […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Richard Mouren Richard Mouren

    Concernant M. H.Jibrayel, il est à noter que la Cour de Cassation ne juge que sur la forme et non pas sur le fond, donc les avocats vont chercher le plus petit détail de la procédure qui pourrait éventuellement montrer que leur client n’a pas été jugé selon les règles légales. Ça fait gagner du temps, beaucoup de temps et ça encombre les tribunaux qui auraient de plus gros matous à fouetter.

    Signaler
  2. Lissia Lissia

    Bonjour
    Je n’ai pas encore eu le temps de tout lire mais perso, “une filade ” (cf le podcast), je n’ai jamais entendu ce mot-là…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire