Premier bain du Cercle des nageurs : ils sont fous ces Phocéens !

À la une
le 1 Jan 2011
1

Ils n’ont pas dérogé à la règle. Tous les ans, comme le veut la tradition, le cercle des nageurs de Marseille organise le premier bain de l’année. Et coïncidence, aujourd’hui, c’est le 1er janvier. Malgré le temps pas vraiment clément, les adhérents du CNM se sont retrouvés pour goûter l’eau, plonger, nager et surtout siroter leur vin chaud après le grand plongeon.

Comme nous ne pouvions pas rater l’évènement, nous sommes allés à la rencontre des ces gens, assez fous pour mettre les pieds dans l’eau à cette période de l’année. Par contre, on a préféré resté derrière notre caméra. Nous, le premier bain de l’année, on attendra juin pour le faire !

Un lien le Cercle des nageurs de Marseille

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Jojomigrateur Jojomigrateur

    Si vous vous étiez davantage impliqués dans votre reportage, vous auriez piqué une tête dans la grande bleue frisquette…
    Avez vous seulement observé que l’eau froide fait rentrer “l’escargot” dans sa coquille et qu’elle rétrécit les “noix” ? Qu’à la sortie du bain il est souhaitable de procéder à un réchauffement rapide de tout de petit matériel “vital” et que les techniques pour y parvenir au plus vite sont variées ?
    Quand je vous dis que votre reportage n’était pas complet ! 🙂
    Bonne année à toute l’équipe !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire