Marseille Provence Métropole : Europe Ecologie met la pression sur l'eau et cacophonie sur les transports
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
2020 pour le bus… je vais partir en stop ça ira plus vite.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Phrases très fortes qui ont torturer beaucoup d’élus de l’hémicycle : “Nous considérons qu’il y a beaucoup trop de dividendes versés à Veolia, que cela impacte fortement les familles, et nous, élus, sommes responsables de cela…”
Oui, il faut élire beaucoup plus de représentants d’EELV !
Se connecter pour écrire un commentaire.
le vote par chapitre n est pas un droit c est une obligation
le non respect de cette disposition ouvre la voie a un recours gagnable
il imlique un nouveau vote
Se connecter pour écrire un commentaire.
Les verts et leur vertu… Hahahaha!!! Les verts et leurs verrues oui!! Ils en deviennent pathétiques! Sur les transport, les VEE VLD veulent pas de bus, pas de tram, mais un metro!! Ben oui! Tiens! Perdonne n’y avait pense! C’est tellement simple, pas complique du tout a réaliser et si peu cher! Voire même gratuit!!! Mais ils sont complètement démago ces braves gens, il ne faut pas leur donner de responsabilité! Ils sont dangereux tellement ils ne sont pas réalistes!! Et sur l’eau!!! Ben l’eau c’est gratuit! Quand on va a la rivière!! Pas quand elle arrive au robinet Mme nespoulos! En réalité, ils se foutent bien pas mal de la sécurité des réseaux et de la qualité du service… Quand ça sera revenu public, une bonne grève des agents, pis vous laverez votre linge au lavoir!!! Hahahaha!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
A Marseille rien ne se fait comme ailleurs, la ville prend du retard sur beaucoup de projets : L2, BUS, BHNS ou autres TC, tout ceci sur fond d’augmentation de plus de 100€ par foyer fiscal réglant ( précision ) sa TH, et les rivalités politiques ( merci le CG et le CR bon prétexte pour la municipalité, basé sur la réalité ) qui sont en partie la cause du manque de financements, de plus les écolos souffrent d’une image de marque un peu ambigüe
Pour ce qui est de la diminution du prix de l’eau à voir, , on a rarement vu des grosses multis renoncer aux bénefs, beaucoup de villes ou d’agglos, certaines par le biais de SEM, ont repris la gestion de la flotte aux privés
Bon, en cas de gros soucis, on pourra tjrs se déplacer à pied ( sportifs ) et boire l’eau à la fontaine ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je viens d’écouter l’émission de radio France Bleu Provence concernant le Parc National des Calanques, il est regrettable que les élus n’aient pas participé aux réunions du collectif refusant la Charte du Parc telle qu’elle est écrite. En effet, vous parlez de protéger des activités sportives, or celles ci vont disparaître et seront soumises à l’agrément du Directeur du Parc.
Renseignez vous c’est urgent
Se connecter pour écrire un commentaire.