Manuel Valls, le jour de la marmotte à Marseille
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Trois petits tours et puis s’en va … Elle est jolie la marionette.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Jp Maggi,Guerini,Mennucci et Valls,ensemble sur le terrain des législatives,25 ans de travail,d amitiés et de carrières ne s oublient pas comme ça.
Nous les laisserons pas passer facilement.
Ricou 24.
Se connecter pour écrire un commentaire.
“membre imminent de l’UPE 13” !! il fallait oser !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ah le temps des campagnes, ça me fait penser la fameuse lettre de Sarkozy à son ami Jean-Claude qui depuis a été emportée par le mistral …
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ah la journée de la marmotte, tout un programme. Bill murray dans le film “un jour sans fin”.
Pour Valls, je n’arrive pas à le trouver antipathique même si ce passage éclair à fond la caisse pour visiter quelques municipalités ne va pas changer radicalement la donne.
C’est d’ailleurs ce qu’on dû se dire les braqueurs de la bijouterie à Vitrolles ce midi.
Peut-être se sont-ils croisés ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
A propos de protéger les français. Une belle doublette de policiers motards posait fièrement à côté de leurs TDM stationnées sur une des files de circulation devant le Sofitel du vieux port à 17h ce 05 avril.
Ils contrôlaient une vilaine mère de famille dans son renault scenic qui n’avait rien d’une délinquante mais qui pourtant avait droit à une prune délivrée par les 2 quidams.
Arrive une 306 avec 3 cailleras au profil habituel ( j’aime bien dire ça ) qui font demi tour en franchissant la ligne continue pour échapper au contrôle. Que s’est -il passé ? Ben rien …
Les policiers ont fait mine de ne pas les voir. J’ai interpellé l’un des 2 policiers qui m’a répondu qu’ils ne pouvaient pas tout contrôler. A partir de là, on peut multiplier par 10 le nombre de flics, si ils ne procèdent même pas aux interpellations qui sautent aux yeux, et bien on n’est pas tirés d’affaire. J’suis dégoûté !
Honte à eux.
Se connecter pour écrire un commentaire.