Le Préau des Accoules vous invite à voyager au pays des Mille et une nuits… en tapis volant !

À la une
le 28 Déc 2010
0

En ce moment et jusqu’au 11 juin, le Préau des Accoules vous invite au pays des Mille et une nuits. Une exposition magnifique durant laquelle les enfants pourront découvrir toutes les facettes du monde arabe, sa culture et son art. Laurence Rossellini, la responsable du musée, anime et explique pendant près d’une heure les traditions et histoires orientales. De Shéhérazade en passant par Ali Baba ou encore Aladin, les enfants sont plongés dans ce monde merveilleux des contes des Mille et Une nuit. Des ateliers sont également mis en place pour leur permettre d’apprendre tout en s’amusant.

Renseignements :

Préau des Accoules
29 montée des Accoules
13002, Marseille
0491915206

Durant les vacances scolaires, les visites sont organisées tous les après-midi, du lundi au samedi. Pour le reste de l’année, les visites se déroulent uniquement les mercredi et samedi après-midi, toujours sur réservation.

Un lien Retrouvez toutes les informations sur le site Fréquence Sud

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire