Le joueur de l'OM Mamadou Niang déjà champion sur You Tube

À la une
le 15 Avr 2010
1

Le graal semble de plus en plus proche pour l’OM. Après sa victoire hier soir, contre Sochaux, 1 à 0. Sochaux la ville de Peugeot. On dit ça parce que il  y en a un à l’OM qui apparemment est très attaché aux voitures, mais plutôt quand elle sont italiennes et qu’elles font beaucoup de bruit. C’est Mamadou Niang, qui commence à devenir une vraie star sur You Tube, depuis quelques heures. Sur une vidéo mis en ligne sur le célèbre site de partage de vidéos, on voit le capitaine de l’OM et international sénégalais envoyer une giffle/bourre-pif, à un supporter qui a eu le malheur de donner un coup de pied dans sa belle Ferrari.

Comme d’habitude à la sortie de la Commanderie, le centre d’entrainement de l’OM, des supporters attendaient la sortie des joueurs pour demander des autographes. Niang est passé au volant de sa belle voiture sans s’arrêter, un coup de pied serait alors parti (il avait peut-être une plaque 75 ?). Mamadou est descendu, le ton est monté « on ne tape pas la voiture », « Mamadou, des gamins attendent depuis 2 heures pour un autographe », et puis pan un bourre-pif, sans savoir exactement ce qu’a dit le supporter pour mériter ça. Et tout ça filmé par des dizaines de téléphones mobiles. Niang s’est excusé hier soir, «Je regrette mon geste par rapport au supporteur de Marseille, mais je n’ai jamais manqué de respect à un être humain, les supporteurs n’ont pas tous les droits mais c’est vrai que je n’aurais pas dû m’emporter», dit-il dans le Le Parisien. Toujours selon le quotidien, José Anigo a également tenu à soutenir son joueur « il n’y aura pas sanction« . Si pour les dirigeants de l’OM, l’incident est clos, ce n’est pas le cas sur le net, où plusieurs vidéo circulent, entre Daily Motion et You Tube. La plus populaire, signée d’un certain « nicolaslemarseillais » a déjà été vue 190000 fois !,  et il y a aussi en vente un tee-shirt Mamadou « touche pas à ma Ferrari », et même un groupe Face Book…

Un lien Mamadou Niang gifle un supporter et s’excuse sur leparisien.fr

Un lien Et maintenant le teeshirt « touche pas à ma Ferrari » sur lepost.fr

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Jojomigrateur Jojomigrateur

    Encore un parfait exemple qui montre une fois de plus qu’il est grand temps d’interdire la pratique du football en France….! (J’exagère à peine…) A ce propos, j’avais écrit çà, (à lire au deuxième degré bien évidemment !) : http://0z.fr/unOuB

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire