Et si vous alliez voir les Dents de la Mer 5, au festival de Cagnes sur Mer ?

À la une
le 17 Août 2010
0

Panique sur la côte d’Azur. Alerte au requin à Cagnes sur Mer. Baignade interdite jusqu’à nouvel ordre. Principe de précaution. Nos voisins azuréens s’amusent à se faire peur. Apparemment une espèce encore inconnue pas les scientifiques profiterait des joies de la baignade sur la Riviéra. C’est la très sérieuse agence de presse l’AFP qui sonne l’alarme  » un mammifère marin de 2 mètres de long, avec un aileron, des branchies et un ventre blanc » aurait été aperçu par les pompiers, selon l’agence qui cite un porte-parole de la Municipalité de Cagnes sur Mer, et qui ajoute  » on ne peut pas confondre avec un poisson lune« . Pour sur. C’est vrai qu’un mammifère marin avec des branchies, on n’en voit pas souvent. Bon on se moque mais eux au moins dans le 06, ils prennent la sécurité au sérieux. C’est pas comme chez nous. Mais que fait la Mairie ? Imaginons que notre mammifère avec des branchies ait envie de tailler la route et d’aller se ballader du côté du Prophète où des Catalans ?

Un lien Réactualisé le 17 août, « ouf nous voilà rassurés »

Un lien « l’alerte au requin affole la Côte d’Azur » sur Nicematin.fr

Un lien « Requin à Cagnes sur Mer » baignade interdite sur lefigaro.fr

Un lien Un Mola Mola va t-il boucher le Port de Marseille ? sur Marsactu.fr

Un lien « Attaque de requin et si ça arrivait en Méditerranée ? «  On ne pourra pas dire qu’on n’avait pas prévenu…


Cagnes-sur-Mer, France


Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire