De nouveaux radars automatiques à Marseille

À la une
le 1 Fév 2010
0

Depuis quelques jours un nouveau type de radars est installé à Marseille. Les radars automatiques sur les feux rouges. Les 3 premiers sont installés, Boulevard Romain Rolland (angle rue Francois Mauriac) dans le 10ème arrondissement, sur l’Avenue Clôt Bey (angle rue Callelongue) dans le 8ème arrondissement et sur le Boulevard Baille (angle rue des vertus) dans le 6ème arrondissement, nous révèle un blog consacré aux radars. Le principe est simple, si une voiture « grille » le feu et même passe à l’orange, pour mémoire, on doit s’arrêter à ce feu qui est jaune en réalité, et un flash automatique se déclenche. Comme les radars de contrôle de vitesse. D’autres radars de ce type ont été également mis en service ces jours derniers dans le département au Rôve et à Venelles. Deux autres vont être également installés à Marseille, nous annonce le journal gratuit Métro dans son édition du jour. Si vous voulez éviter de perdre 3 points et une amende de 90 €, vous êtes prévenus.

Un lien Il est toléré de passer à l’orange sur tatoufaux.com

Un lien Ca va flasher au feu rouge avec metro marseille

Un lien Les radars feux rouges sont installés à Marseille sur le blog radars et les emplacements des radars à Marseille sur radars feux.com

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire