Comment AMS a mis la main sur l’unité d’hébergement d’urgence

À la une
le 17 Déc 2014
8
Comment AMS a mis la main sur l’unité d’hébergement d’urgence
Comment AMS a mis la main sur l’unité d’hébergement d’urgence

Comment AMS a mis la main sur l’unité d’hébergement d’urgence

Lors de son entrée début décembre dans les murs de l’unité d’hébergement d’urgence (UHU) de la Madrague-ville, l’association de médiation sociale (AMS) a souhaité une installation discrète, loin de la polémique et des caméras. En dehors de la traditionnelle visite conjointe du maire et du préfet lors du réveillon de Noël, toute demande d’interview ou […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Anonyme Anonyme

    Le maire aime à rappeler que cette politique “humaniste” coûte à la Ville sept millions d’euros par an dont 1,2 million pour la seule UHU. Une charge dont il pourrait se débarrasser définitivement en rendant les clefs à l’Etat.
    Rappelons encore une fois à Mr Gaudin que cette politique humaniste n’est possible qu’avec les impôts des contribuables qui peuvent en payer mais qu’il arrête de se gargariser à longueur de temps de sa générosité pour les SDF pour les repas des enfants dans les restaurants scolaires. Non Mr Gaudin ce n’est pas vous et votre soi disant bonté c’est l’impôt des marseillais et vous n’avez absolument aucun droit de revendiquer cette générosité

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    Et si cela continue nous renverrons la responsabilité à l’Etat dont c’est la compétence.
    Et la compétence pour la mise en place des rythmes scolaires, là vous frisez surtout l’incompétence Mr Gaudin

    Signaler
  3. Anonyme Anonyme

    et si l’état faisait vraiment son travail!!! à quoi ça sert d’avoir eu un pseudo ministre de l’exclusion socialiste… qu’a fait cette pauvre femme pour la ville dont elle se présente volontiers comme une “digne représentante”…? au moins nos anciens policiers font eux un bon, dévoué & remarquable travail ; laissons les faire.

    Signaler
  4. Anonyme Anonyme

    Comment cela “L’Armée de Salut n’accueillait pas tout le monde..” ????

    Signaler
  5. Anonyme Anonyme

    “Je crois savoir que Gilles Chalopin n’a rien à voir avec les difficultés de la structure à cette époque, avance Xavier Méry. Ben non il était juste Directeur..

    Signaler
  6. Anonyme Anonyme

    Donc l’AMS a touché pratiquement 3 Millions d’euros pour embaucher au final que des emplois aidés ??? Il sert à quoi tout cet argent ? Vous avez accès aux comptes de cette association ??

    Signaler
  7. Marséillé Marséillé

    3 millions d’€ ? A peine ? 😉

    Signaler
  8. Anonyme Anonyme

    Cela fait beaucoup de questions…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire