Sous la pression des taxis, le salon des entrepreneurs annule la venue d’Uber
La société Uber France n’est plus la bienvenue au Salon des entrepreneurs de Marseille. Les organisateurs ont cédé sous la pression du syndicat des taxis marseillais, qui menaçait de perturber l’événement.
Rachid Boudjema, secrétaire général du syndicat des taxis marseillais, a confirmé être à l’origine de cette annulation : “Nous avons alerté les organisateurs en disant qu’il risquait d’y avoir des troubles, des manifestations, un mouvement d’humeur des taxis” a-t-il précisé.
Révolté, Uber France a réagi par voie de communiqué, estimant qu’“il est inacceptable en démocratie de voir que quelques taxis, connues pour être particulièrement violents, puissent empêcher la bonne tenue d’une conférence”. Violents ? Par le moins du monde assure Rachid Boudjema, “On n’a pas été intimidants, on a juste expliqué les choses”.
Source :Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.