SOS solidarités choisie pour reprendre l’unité d’hébergement d’urgence

URGENT
Bref
le 2 Nov 2016
0

La préfecture et la ville de Marseille ont désigné le successeur de l’association AMS pour la gestion de l’unité d’hébergement d’urgence. Il s’agit de SOS solidarités, appartenant au groupe SOS, choisie parmi deux offres d’opérateurs nationaux “dans le cadre d’une procédure d’urgence”, précise le communiqué. Un an après les révélations de Marsactu sur sa gestion et un audit mené par ses tutelles, AMS a fini par être écartée.

SOS solidarité reprendra donc ce lieu d’accueil des sans-abris à partir du 14 novembre. “Sans attendre cette date, des réunions de travail seront organisées entre la Ville de Marseille, la préfecture (DRDJSCS) et les associations AMS et SOS solidarités afin que le transfert de gestion soit organisé au mieux des intérêts des personnes hébergées et des salariés. Ces derniers seront informés rapidement des conditions de reprise de leur contrat de travail par le nouveau gestionnaire”, précise la préfecture.

+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire