Rue de la Butte : la demande d’expertise des copropriétaires rejetée
Pas d’expertise judiciaire pour définir l’origine du péril au n°6, rue de la Butte (2e). C’est la décision que vient de prendre le juge des référés du tribunal administratif de Marseille. Le syndicat des copropriétaires avait fait la demande d’une telle expertise craignant de voir son immeuble détruit.
Celui-ci est en effet sous le coup d’un arrêté de démolition. Pour les copropriétaires, des travaux pourraient suffirent à remettre en état leur bien. Les désordres constatés sur leur immeuble ont entraîné la fermeture de la station de métro Jules-Gesde, depuis juin dernier. Début octobre, la justice a refusé de suspendre le processus de démolition. L’affaire est désormais portée devant le Conseil d’État, qui aura le dernier mot dans ce débat. Cela n’empêche pas le démarrage des travaux de démolition de démarrer notamment sur les deux immeubles, propriété de Logirem qui doit bâtir à cet endroit un ensemble immobilier.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.