PPP des écoles : Yves Moraine évoque la possibilité de laisser le choix au prochain maire

Option
Bref
le 4 Fév 2019
1

Yves Moraine, président du groupe de la majorité municipale a évoqué ce lundi lors du conseil municipal l’hypothèse d’une temporisation sur le partenariat public-privé pour la reconstruction de 34 écoles, en fonction de la décision du tribunal administratif (lire notre compte-rendu d’audience). “Le maire aura le choix de continuer le dossier dans sa préparation soit en le rendant inéluctable, pour la première tranche seulement, soit de le laisser totalement prêt pour que celui ou celle qui siégera à sa place en 2020 puisse prendre une décision”, s’est-il exprimé, interpellé par la sénatrice PS Samia Ghali.

Lors de ses vœux, la présidente de la métropole et du département Martine Vassal, possible candidate aux élections municipales, avait ouvert la voie en signalant la possibilité de ne pas poursuivre ce contrat après sa première tranche, soit sept écoles.

Violette Artaud

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Zumbi Zumbi

    Du pur Moraine : faire une contreproposition ? Jamais ! Attendre.
    Rendez-vous au prochain effondrement.
    On s’en four, mes électeurs mettent leurs gosses dans le privé “catho”.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire