Nouveaux démêlés judiciaires entre le salon d’art contemporain d’Aix et un fournisseur

Chéquier
Bref
le 27 Août 2019
0

Le Sm’Art d’Aix n’en finit plus d’avoir des démêlés avec ses fournisseurs. La présidente du salon d’art contemporain, Christiane Michel avait rendez-vous au tribunal pour y répondre de faux et usage de faux. Il s’agit en l’occurrence des chèques de 25 000 et 40 000 euros accordés à son fournisseur, Locaboxe, sur lesquelles, cette dernière a fait opposition, raconte La Provence qui assistait à l’audience.

La présidente du SM’Art argue à la barre d’un vol de chéquiers dans sa voiture qui l’aurait obligé à faire opposition sur l’ensemble des chèques, raconte le quotidien. Une manœuvre pour l’installateur de chapiteaux qui n’a accepté de poursuivre sa collaboration malgré des impayés qu’en contrepartie de la remise de ces chèques. Marsactu avait révélé des difficultés du même type rencontrées par d’autres fournisseurs de l’association, mise en liquidation judiciaire en 2018 (lire notre enquête). Le jugement du tribunal est mis en délibéré au 9 septembre prochain.

Source : La Provence
Benoît Gilles
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire