Michèle Rubirola annonce une “indisponibilité” pour raisons de santé

Arrêt
Bref
le 11 Sep 2020
5
Michèle Rubirola lors de la rentrée 2020. (Image LC)
Michèle Rubirola lors de la rentrée 2020. (Image LC)

Michèle Rubirola lors de la rentrée 2020. (Image LC)

Par un très court communiqué, la Ville de Marseille annonce ce vendredi soir qu’à compter du 14 septembre, Michèle Rubirola sera “indisponible”, “en raison d’une intervention chirurgicale”. Une absence de son bureau de maire qui durera “le temps de sa convalescence” indique le texte. Durant cette période, c’est le premier adjoint Benoît Payan qui “assurera les charges liées à la fonction”.

Le communiqué n’évoque pas la nature de cette intervention ni la durée estimée de cette convalescence. Durant la campagne électorale, Michèle Rubirola avait fait part publiquement d’opérations chirurgicales, après une polémique autour d’arrêts maladie.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. vékiya vékiya

    soignez-vous bien nous avons besoin de vous.

    Signaler
  2. MarsKaa MarsKaa

    Ce n’est pas un bon signe envoyé… l’équipe municipale a intérêt à informer clairement et honnêtement pour cadrer tout discours malveillant. Bon rétablissement à Mme Rubirola.

    Signaler
  3. mehdi mehdi

    Quelle polémique autour d’un arrêt maladie?
    Il y e eu tentative de polémique, qui n’a pas pris car elle n’avait pas lieu d’exister.
    Alors pourquoi la rappeler?

    Signaler
  4. Alceste. Alceste.

    Dans ce type de situation où d’information il est toujours édifiant de connaître la réaction des gens et plus particulièrement des opposant.
    OUIN_OUIN qui dirige maintenant la région fait preuve de délicatesse, après un message de sympathie balance une ânerie.
    Le pompom revenant à Reault qui lui est dans la théorie du complot. Le milieu politique marseillais est d’un tout petit niveau, mais lui il bat tous les records de bêtise.

    Signaler
  5. MarsKaa MarsKaa

    Muselier et Vassal se sont placés dans les medias locaux, vite, vite vite après cette annonce d’indisponibilité du maire de Marseille -qui a suivi malencontreusement le discours du 1er ministre sur les nouvelles mesures à prendre à Marseille notamment-laissant penser que eux les elus LR, étaient sur le terrain, eux… (sur le front des mesures à prendre face au rebond/2e vague de l’épidémie).
    Silence de l’équipe municipale dans ces medias (la Provence en tête ).
    En fait, c’est Michelle Rubirola qui a mené les échanges avec la préfecture ce week-end, en vue des déclarations qui seront faites aujourd’hui sur les nouvelles mesures…. l’interview de G.Roff parue dans le Monde devrait etre…dans les medias marseillais (la Provence en tête ).
    -voir ici https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/09/14/michele-rubirola-eelv-interdire-les-rassemblements-publics-sans-distanciation-physique_6052050_3244.html
    via Le Monde
    La nouvelle équipe municipale devrait se mefier des effets devastateurs des stratégies médiatiques des LR locaux, rodés et bien entourés.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire