Michel Assor nous écrit
Suite à la publication de deux articles, les 28 février (Du fol espoir au cauchemar, les dérives du docteur Assor, “gourou” marseillais du genou) et 4 mars (Comment, malgré dix ans d’alertes et de sanctions, le docteur Assor continue à opérer), le docteur Michel Assor nous a fait parvenir deux textes, le 15 mars 2024. Bien qu’ils ne remplissent pas les conditions pour constituer des droits de réponse, nous avons accepté d’insérer les messages à la suite des articles concernés, comme nous en avons l’usage. Marsactu maintient l’ensemble des éléments révélés dans le cadre de son enquête.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“Bien qu’ils ne remplissent pas les conditions pour constituer des droits de réponse, nous avons accepté”. Pourquoi ce traitement de faveur, il n’en a pas eu assez jusqu’à présent de la part de toutes les autorités de santé?
Marsactu lui fait de la pub gratos par dessus le marché! 😡😡😡
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il manie le stylo aussi bien que le bistouri. En torturant les mots.
Se connecter pour écrire un commentaire.