Marion Maréchal-Le Pen passe à l’attaque
“Personne ne peut sincèrement croire que ces votes massifs ne sont que des réactions de colère d’un dimanche après-midi” a déclaré devant la presse Marion Maréchal-Le Pen ce lundi. Arrivée en tête hier avec 40,55% des voix, la candidate frontiste s’est félicitée des résultats obtenus. Elle s’est notamment réjouie des scores impressionnants obtenus dans les mairies FN, où sa liste a plusieurs fois dépassé les 50%, confirmation selon elle de la “satisfaction” des électeurs.
La députée de Carpentras n’a pas manqué de donner son avis sur l’attitude de ses concurrents. “J’imagine qu’on lui a offert je ne sais quel sous-secrétariat d’État” a-t-elle lâché au sujet de désistement du candidat PS Christophe Castaner, estimant “scandaleux” que les électeurs de gauche soient “sacrifiés” et “privés de représentants”. Christian Estrosi n’a pas non plus été épargné. La candidate a rappelé son soutien au FN dans les années 90, “le même qui s’est aujourd’hui transformé en Jean Moulin” a-t-elle persiflé, avant de mettre les électeurs en garde contre les supposées “contreparties” offertes à la gauche pour obtenir ce désistement.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.