Le stadium retourne à Vitrolles

PAVÉ
Bref
le 12 Nov 2015
0

C’est un cube noir dans une tache rouge. Le bâtiment dessiné par Rudy Ricciotti accueillait l’équipe de hand-ball de l’OM Vitrolles à son heure de gloire. Mais, depuis une quinzaine d’années, cette salle de 5000 places pouvant accueillir des manifestations sportives et des concerts tombe tout doucement en ruines.

La Ville de Vitrolles, propriétaire, va récupérer son joyau terni après dix ans de mise à disposition à la Communauté du pays d’Aix (CPA). “Depuis 2004, la CPA n’en a rien fait. Donc, dans le cadre de la mise en place de la métropole, nous avons choisi de récupérer cet équipement, explique Loïc Gachon, le maire de la ville. Ensuite, nous verrons qu’elle est la bonne stratégie pour redonner un sens à ce lieu et quel est le bon niveau de gestion : la ville, le conseil de territoire ou la métropole.” 

Benoît Gilles
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire