Le parquet demande la destruction d’une annexe de la villa de Rudy Ricciotti
Le parquet requiert quatre mois de prison avec sursis à l’encontre de Rudy Ricciotti, installé à Cassis. Il demande également la destruction d’une annexe de sa villa, construite sans autorisation et 100 000 euros d’amende. Depuis mercredi, l’architecte du Mucem comparaît devant le tribunal correctionnel de Toulon pour de multiples infractions au code de l’urbanisme, durant les travaux de sa villa à Cassis.
Il lui est reproché d’avoir fait réaliser d’importants travaux sans autorisation ni permis. Des travaux effectués par des ouvriers non déclarés et pour certains en situation irrégulière en France, estime la justice. Le parquet requiert une peine plus lourde pour le principal gérant de l’entreprise qui employait ces ouvriers : deux ans et demi de prison ferme et 250 000 euros d’amende.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Le nom de l’entreprise de BTP peut-être. On a connu Marsactu plus vindicatif…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonsoir, Je vais vous demander un tout petit peu de patience.
Un papier tout à fait complet arrive demain. Clara Martot, fraîchement recrutée, a suivi les deux jours d’audience au tribunal de Toulon et nous les racontera !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Une rapide bonne question, une rapide bonne réponse : Marsactu! 🙂
Se connecter pour écrire un commentaire.
Rebelle en carton.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Notre génie local s’en relèvera t-il ? la justice ira-t-elle jusqu’au bout, en résistant à la fascination? Suspense…
Se connecter pour écrire un commentaire.