Le musée subaquatique des Catalans se pourvoit en cassation pour voir le jour

Riposte
Bref
le 24 Avr 2019
2

L’association Les amis du musée subaquatique de Marseille annonce ce mercredi qu’elle va se pourvoir en cassation devant le conseil d’État pour défendre son projet. Le 18 avril dernier, en référé, le tribunal administratif a suspendu l’arrêté préfectoral l’autorisant à occuper le domaine public maritime pour une durée de 15 ans (Lire notre article).

L’association justifie cette démarche par « une véritable obligation morale et cohérente vis à vis de tous ceux qui ont participé à la réalisation méthodique réglementaire et sécurisée d’un espace de qualité pour que Marseille ne tourne pas le dos à la mer ». L’ouverture de l’attraction est prévue pour l’été, après plusieurs reports, qui pourraient ne pas être les derniers.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Tarama Tarama

    On pourrait savoir qui sont les membres de l’association des amis du musée subaquatique (dont tout le monde se fout dans le monde réel) ?

    Signaler
  2. Germanicus33 Germanicus33

    Mais on n’en veut pas de ce soi-disant musée pour des œuvres de béton de quelques amis de Gaudin …
    On a déjà un site sous-marin à voir sur la Côte Bleue :
    http://www.cote-bleue-plongee.com/

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire